languageالعربية

Riyad Mahrez enterre la polémique Algérie-Maroc

Critiqué par la presse marocaine sur fond de ses déclarations sur le sacre de son pays en coupe d’Afrique des nations 2019, l’international algérien, Riyad Mahrez a tenu à éteindre la polémique.

Les choses ont commencé quand l’ailier de Manchester City a abordé la rivalité Algérie-Maroc lors d’une récente déclaration accordée à beIN Sports France. "Ce sacre était pour nous, les Algériens. Je sais que quand joue l’Algérie, les mecs ne sont pas avec nous (…) Tu crois que les Marocains étaient avec nous ? Les Marocains n’étaient pas avec nous. Peut-être un peu les Tunisiens, mais les Marocains n’étaient pas avec nous ! (…) Ce n’est pas parce qu’ils ne nous aiment pas. Mais c’est parce qu’on fait beaucoup de bruit. On crie trop. On parle trop", a-t-il indiqué au micro de beIN Sports.

Le journaliste de football365, Patrick Juillard est revenu sur ces déclarations polémiques et partagé son article sur Twitter avec le message suivant "Sans le vouloir, Riyad #Mahrez a déclenché une nouvelle polémique".

En réponse à ce message, Riyad Mahrez a tweeté "Merci Patrick aucune polémique même…ma mère est marocaine on est ensemble (bon juste on préfère quand c'est nous qui gagnons et pas les autres".